Alliance Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Galactique

Forum de la communauté online de l'Alliance Galactique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement

Aller en bas 
+2
Linf
yaski
6 participants
AuteurMessage
Kenuo
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:23

--Début de transmission--

Noble commandant de l'alliance galactique, je suis kenuo, digne représentant de l'empire kunoka, coordonnée 11-S9, je vien tout juste d'être élu par les miens et je vais commencer à m'atteler à la difficile tache de reconstruire la planète sur laquelle je suis né. C'est la raison pour laquelle je vous fait parvenir cette missive car ma politique est basé sur l'alliance et la commerce, nous n'avaons que trop souffert de la guerre.

Je souhaiterais sincèrement m'allier avec vous, de grande choses pourait être construites


Cordialement

Kenuo

--Fin de transmission--
Revenir en haut Aller en bas
Valril3
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:41

Si je puis m'exprimer, un autre Empereur dans la G11 serait un appuie inestimable pour ma position (et celle de l'alliance la bas)

Le protectora y étant tres puissant, il serait nécessaire pour moi d'avoir des alliée dans la région

D'ailleurs je pense (dés que j'aurais la pop suffisante) recoloniser une planete pour la "leguer" a celui qui voudra venir s'y installer (j'avoue qu'une échange de planete ou un dédommagement matériel m'aiderait a vivoter Smile )

Respectueusement
Valril, Empereur d'Eternam Solaris en attente de compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaski

yaski


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:41

Salut a vous!
Je suis tout a fait d'accord pour votre integration, mais j'aimerai tout de meme preciser qu'on espere vous voir une fois par semaine minimum sur le forum afin de suivre attentivement notre politique.
De meme si vous comptez vous absentez plus d'une semaine, vous devrez nous le signaler car nous ne pouvons nous permettre d'engager des joueurs qui entre dans une alliance uniquement pour pas se faire attaquer...
Voila j'espere bientot combattre a vos cote! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Linf
Admin



Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 11/05/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:46

J'ai rien de plus à rajouter que yaski. Si tu penses remplir les critères, je suis pour ton adhésion.

P.S: Désolé ton compte valril3, j'm'en occupe ce soir, j'ai pas eu trop le temps pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenuo
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:02

Ok pas de probleme je m'insrirais une fois que je ferais partis de l'alliance et vous pourrez conter sur moi pour le forum cependant je tien a préciser que je vien de m'inscrire au jeu, je n'y connai donc rien, une petite phase d'acoutumage sera nécéssaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 27/05/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:04

Si tout le monde est d'accord pour ton entré dans l'alliance je te souhaite une bonne arriver si tu as beoin d'aide fait signe on est la pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
omicron




Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 14/05/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:42

je susi également d'accord pour son intégration dans l'alliance aprés pour ce qui est du fait que tu es un nouveau joeur ça ne pose aps de probléme au contraire si tu as besoin d'aide on est là pour t'aider afin de se développer rapidement dans la g11, et effectivement dés que tu as une planétes moi je suis partant pour un échange (je me sens àl'étroit dans els galaxie où je suis présent lol) enfin on en rediscutera sur le forum en partie réservée aux membres de l'alliance.
Et si tu es actif ingame et sur le forum tu seras vite récompensé et on t'aideras à vous faire tout deux une place en g11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : Encore plus paumé
Date d'inscription : 11/05/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:42

Je suis pour ton adhesion et je voudrais aussi te dire que le protectorat est en bon termes avec nous donc POUR L'INSTANT ne t'inquiete pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Hearnet

Hearnet


Nombre de messages : 139
Localisation : Tiercelieux
Date d'inscription : 28/05/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:25

plus vaste seras notre empire et plus il y auras d'actif meiux sa sera pour nous.Donc bienvenue a toi!


( géniale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Galactique :: Vie extérieur de l'Alliance et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser