Alliance Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Galactique

Forum de la communauté online de l'Alliance Galactique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Renaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alridore
Invité




Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:48

->Salutation à l alliance galactique!! Je suis Alridore nouveau chef de la jeune faction Révolution !!Systéme:11S9 Planéte:Renaissance

En effet mon peuple c est libérée il y a peu d un infame consortium comercial déspotique et esclavagiste !!
Mon peuple étant encore fragile je ne peu me permetre que celui ci ne retombe sous le joux de déspotes annihilateurs de conscience !!
Je cherche une alliance assez forte et soudée pour asseoir Le rêve de mon peuple !!
Je suis pret a offrir mon propre sang et mon ame afin que mon peuple devienne une faction respectée et insoumise à la volonté d un gouveneur malhonnéte et non respectueux de la conscience d'un individu !!
Le sang a coulé pour que nous soyons libre, le sang coulera pour quiconque voudra nous reprendre cette libérté! Votre alliance est une opportunité pour moi et pour mon peuple de devenir une faction a part entiére ( force, culture, entre aide, conscience et amitié )!!

Mon Sang pour mon peuple, Mon sang pour la libérté, Mon sang pour l Alliance galactique

PS:je suis un petit nouveau je ne connais encore pas bien le systéme d alliance et comment on en intégre une ...
Revenir en haut Aller en bas
Linf
Admin



Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:59

salut Alridor.

Pour intégrer notre alliance nous demandons aux membres d'être présents régulièrement sur notre forum afin de faire vivre l'alliance.

De plus nous sommes tous des membres soudés et nous offrons notre aide à tous nos alliés dans la mesure de notre possible.

Si tu penses réunir ces critéres ce sera avec joie que nous t'acceuillerons parmis nous.

Pour proposer ton entrée dans l'alliance, il faut que tu cliques sur notre alliance et que tu proposes ton adhèsion.

Linf
Revenir en haut Aller en bas
omicron




Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 14/05/2007

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:43

moi je suis pour son adhésion on est pas encore assez présent en g11,aprés bien sur il fat remplir les critéres énoncé plus haut par linf, enfin ça m'a l'air d'être quelqu'un de motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Alridore
Invité




Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:10

Ma motivation est celle d un novice pour l instant! Mais à premiere vue je ne risque pas de laché se jeux de si tot sauf bien sur si un Empire comme celui de Lord florian commence à vouloir m extérminé lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 27/05/2007

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:13

Donc on va pouvoir compter sur un membre actif cela va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
omicron




Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 14/05/2007

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:16

normalement on s'entend bien avec lord florian donc pas de raison que tu te fasses exterminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Galactique :: Vie extérieur de l'Alliance et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser