Alliance Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Galactique

Forum de la communauté online de l'Alliance Galactique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 empire apopis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apopis
Invité




empire apopis Empty
MessageSujet: empire apopis   empire apopis Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:21

salut , je souhaiterai adhérer a votre alliance , je suis un joueur tres actif , et je jou a de nombreux jeu qui ressemble a celui ci

++ apopis
Revenir en haut Aller en bas
omicron




Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 14/05/2007

empire apopis Empty
MessageSujet: Re: empire apopis   empire apopis Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:29

je trouve ça un peu court comme présentation, à partir de ce que tu nous dit il est trés diffcile de juger de l'intéret de ta candidature Neutral
j'aimerrais avoir un peu plus de renseignement sur toi en ce qui me concernei pour faire mon choix, dans le style dans quel systéme est tu présent, depuis combien de temps tu joues à snwar, combien as-tu de planétes,...
Revenir en haut Aller en bas
apopis
Invité




empire apopis Empty
MessageSujet: Re: empire apopis   empire apopis Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:34

ben je jou depuis un peu plus de 3 semaine , j'ai 2 planetes et je suis dans le systeme Système 8-S8
Revenir en haut Aller en bas
omicron




Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 14/05/2007

empire apopis Empty
MessageSujet: Re: empire apopis   empire apopis Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:41

ok ça me parait bien mais pour être définitievment sur de mon choix je voudrais avoir plsu d'info si ça ne te dérange pas, mais comme c'est des infos plus confidentielles on peut le faire en mp ingame Wink mon pseudo est le même omicron, le tiens est également le même : apopis ? Sinon contacte moi directement ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
omicron




Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 14/05/2007

empire apopis Empty
MessageSujet: Re: empire apopis   empire apopis Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:13

aprés un échange de message ingame mon choix est fait je suis en faveur de son intégration à l'alliance mais je crois que yaski devrait nous faire part de son point de vue là dessus car il est un des premiers concerné tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Linf
Admin



Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 11/05/2007

empire apopis Empty
MessageSujet: Re: empire apopis   empire apopis Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:01

Je suis tout à fait d'accord!
Moi je suis pour l'intégration de l'empire apopis. C'est vrai que yaski est le premier concerné, vu qu'il lui a piqué des planètes! On a besoin de membres motivés et apopis me parait etre l'un de ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 27/05/2007

empire apopis Empty
MessageSujet: Re: empire apopis   empire apopis Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:47

Moi perso je pense que du sang neuf c'est cas besoin l'alliance a l'heure actuel donc vue qu'il a l'air motivé et que vous etes pour son integration dans l'alliance je suis pour aussi WinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
yaski

yaski


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

empire apopis Empty
MessageSujet: Re: empire apopis   empire apopis Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:02

Moi je suis pour, on est en manque d'actif...
Revenir en haut Aller en bas
Hearnet

Hearnet


Nombre de messages : 139
Localisation : Tiercelieux
Date d'inscription : 28/05/2007

empire apopis Empty
MessageSujet: Re: empire apopis   empire apopis Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:06

Bon maintenant la grande question c'est quand est-ce qu'il va rentré officiellement dans l'alliance???(sa fait quand meme un petit momment que la question est posée est je crois que a la majorité c'est un "bienvenu" a apopis)



( géniale )
Revenir en haut Aller en bas
Linf
Admin



Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 11/05/2007

empire apopis Empty
MessageSujet: Re: empire apopis   empire apopis Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:59

Il est déjà dans l'alliance.
Ultramar c'est son nom d'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





empire apopis Empty
MessageSujet: Re: empire apopis   empire apopis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
empire apopis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire FeaR
» Empire YasKi
» Empire Chicotland
» Empire d'Hurak
» l'empire de cityville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Galactique :: Vie extérieur de l'Alliance et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser