Alliance Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Galactique

Forum de la communauté online de l'Alliance Galactique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion à l'alliance de Essential

Aller en bas 
+4
omicron
Linf
Lytol
kavarak
8 participants
AuteurMessage
Essentia
Invité




Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:52

Bonjour,

je commence le jeux en A3 et suis motivé pour me donner à fond. Mais commencé seul n'est pas la chose la plus simple dans cet univers de brut. Je me suis déja ecrasé par Dark osmose et souhaite donc rejoindre une alliance recconue de tous pour pouvoir évoluer.

Merci a tous.

Essential
Revenir en haut Aller en bas
kavarak

kavarak


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:33

pourquoi pas, nous manquons de personnes actives mais je ne suis pas chef de l'alliance mais je suis pour que tu nous rejoignes Smile
je t'aiderais du mieux que je peux, tu te trouves dans quel galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lytol

Lytol


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:08

Je n'est rien contre une personne active de plus dans nos rang.
Et sinon inscris toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Essentia
Invité




Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:24

Je me trouve en A3-G13 et A4-G8.
Revenir en haut Aller en bas
Linf
Admin



Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:00

bonjour Essentia,

Je ne suis moi non plus pas contre du sang neuf. Wink

Je sais pas trop si il y a beaucoup de monde en ce moment pour donner leur avis.

J'attends les réponses de ceux qui sont présents en ce moment.

Sinon tu fais quoi dans la vie, tu vis ou?
Revenir en haut Aller en bas
omicron




Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:16

je suis plutot pour aussi et puis il serait peut-êtretemps de faire du virage d'innactif parce que ça commence à faire un petit moment que certains ne viennent plus sans prévenir enfin je vais ouvrir un post pour en parler dans débat
Revenir en haut Aller en bas
Valril




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:09

Une fois les info demandé par Linf complété, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
essentia
Invité




Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:09

J"ai 30 ans, 2 petits gnomes à la maison et leur maman, je rentre d'afrique ou je bosse comme expert production dans les mines et carrières.

Je suis assez eclectique dns mes gouts et loisirs.

Voila trés rapidement un petit déscro.
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : Encore plus paumé
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:00

Je suis ...............POUR evidemment j'espere bientot te voir dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Linf
Admin



Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:36

Bon bah je crois que c'est ok ^^

Ton nom de jeu c'est bien TIRAMISIUS?
Revenir en haut Aller en bas
Lytol

Lytol


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:38

Je croie qu'il y a un empire essential qui n'a pas fait de demande ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Linf
Admin



Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:42

A ok!

Bah on attends ta demande officielle ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Essentia
Invité




Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:20

Oui, nom d'empire Essential, présent "trés discrétement" en A3 et A4 et je vient de faire ma demande officielle via le canal alliance, j'avais oublié......

Non, Tiramisui n'est pas mon nom d'empire mais un de vos membre en A3 et membre de LA GARDE TIRAMISIENNE en A4.

Je ne vous vois pas en A4, cela est normal ?

Salutations à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Lytol

Lytol


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:00

L'alliance glactique n'existe pas en A4 c'est une allaince present que dans un seul univers
Et nos membres jouant en A4 sont repartit dans plusieur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Essentia
Invité




Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:13

Ok, je comprend, donc je peux m'inscrire dans une autre alliance en A4 en attendant votre venus dans cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
Linf
Admin



Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:50

Bienvenue dans notre alliance essentia! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Essentia
Invité




Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:00

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Essentia
Invité




Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:56

Excusé moi mais j'ai "merdé" sur mon password et nom sur le forum. Je ne peux entrer. Help me...................
Revenir en haut Aller en bas
omicron




Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:35

Citation :
Ok, je comprend, donc je peux m'inscrire dans une autre alliance en A4 en attendant votre venus dans cette univers
en fait je crois qu'il n'y aura jamais d'alliance galactique en a4 on est soit dans les élites soit dans osmose.
Bienvenue dans l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lytol

Lytol


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:10

Citation :
en a4 on est soit dans les élites soit dans osmose.

non je suis dans les protecteurs de l'arche des ames damnées
marre d'osmose il bouge pas en A4 et faut pas comper sur eux si tu te fait raser même pour un membre il on rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
omicron




Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:27

oui c'est vrai j'ai remarqué ça quand j'ai vu ton message sur le forum des élites, d'ailleurs si il y a besoin tu peux compter sur mon soutien au sein de cette alliance Wink enfin tant que ça respecte mes intérets lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:34

Salut a toi et bien venu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Essential




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2007

Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:49

Merci à vous pour votre accéptation au sein de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion à l'alliance de Essential   Demande d'adhesion à l'alliance de Essential Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion à l'alliance de Essential
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Galactique :: Vie extérieur de l'Alliance et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser