Alliance Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Galactique

Forum de la communauté online de l'Alliance Galactique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commodor
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:15

Salutation noble Alliance Galactiques, mes camarades des Brigades Galactiques, et moi même, seriont heureux de participer à votre Alliance; de plus il se trouve qu'un membre de l'Alliance Galactiques se trouve dans mon système, de quoi dévelloper le commerce, et contrôler se système ( Very Happy je suis en effet le régisseur du système 7-S13).
Je contrôle trois planètes ( lol! par ici le pognon), une armée de plus de 20 000 hommes, une quantité apréciable de chasseurs, je passe tout les jours sur Snwar, je trouve ce jeux kiffant lol! .
J'espere sincerement que vous donneriez une réponse favorable.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:44

Bonjours a toi le chef de notre alliance va décider de ton adhésion au sein de notre alliance ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Linf
Admin



Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:54

Pour ma part je suis tout à fait pour.

C'est avec plaisir que nous t'acceuillerons dans notre alliance.

Si quelqu'un est contre qu'il le dise tout de suite ou se taise à jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Linf
Admin



Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:10

Binvenue à toi à toi commodor, je t'intégre dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
omicron




Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:12

Pour moi pas de probléme tu es le bienvenu dans l'alliance mais je tiens quand même piur être honnéte avec toi à te dire que la situation en g7 est assez tendue vu que nous sommes en conflit avec osmose donc tu sais à quoi t'attendre. Enfin normalmment seuls quelques membres de l'azlliance sont concernées par cette guerre donc si tu ne veux aps en faire aprtie mais être dans l'alliance pour nous c'est ok aprés je peux aps t'assurer que osmose ne fera pas de représailles. Voilà c'est sûr ça ne donne aps envie de venir mais je préfére que tu sois mis au courant de suite plutot que d'avoir une mauvaise surprise par la suite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Galactique :: Vie extérieur de l'Alliance et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser